• Laurie Amathieu

Lire tue l'ignorance et les préjugés !


gif

Je suis de retour sur ce blog à deux titres :

- de retour pour écrire sur mon site régulièrement

- de retour pour reprendre une activité que j'avais menée il y a 6 ans maintenant, à savoir blogueuse littéraire.


J'ai tenu un blog littéraire http://laurielit.canalblog.com (quelle originalité ce titre !). J'y ai mis un terme le 05 janvier 2018 pour différentes raisons notamment celle d'une sorte d'overdose de lectures un peu difficiles. Car oui, les livres les plus touchants sont souvent ceux relatant des histoires humaines douloureuses. Alors j'ai pris du recul, lu d'autres choses (notamment sur le développement personnel, le coaching tout en continuant quelques romans). J'ai aimé lire, écrire, rencontré d'autres blogueurs, des auteurs, des maisons d'éditions que je suis encore aujourd'hui.




Je me suis mis un frein seule en ne voulant pas forcément partager mes lectures sur ce site, me disant qu'il fallait un lien avec le coaching. Bon soyons clairs, je n'ai pas un truc à dire sur le coaching toutes les semaines ! et d'autres le font aussi ...et j'ai levé cette barrière récemment en me disant que finalement cet espace était le mien, que je n'étais pas qu'une coach mais aussi un être humain avec différentes facettes et que finalement mes clients (ou non) pouvaient tout aussi bien être intéressés par mes différents hobbies (ou pas).


Alors voilà, Septembre 2022, je me remets à partager mes lectures quelles qu'elles soient sur ce site. N'hésitez pas à commenter, donner votre avis, c'est toujours un plaisir d'échanger et surtout lisez, car lire tue ! (merci au site leslibraires.fr) qui avait édité cette affiche qui est à côté de ma bibliothèque.




0 commentaire